OFENBACH

Ofenbach est un duo de DJ parisiens, César et Dorian. Après des remix remarqués sur les réseaux sociaux, ils dévoilent à la fin de l’année 2016 le single qui va les faire connaître: «Be Mine».

FEDER

C'est le DJ français qui enchaîne les remix et les collaborations à succès. 
Son titre suivant "Goodbye" est un succès international, n°1 des classements des ventes et des téléchargements. En 2015, il est élu "révélation de l'année" aux NRJ DJ Awards et est nommé pour les éditions suivantes . Depuis Feder se produit dans les festivals les plus connus et sur les scènes les plus prestigieuses, comme l'Olympia en 2018. Il cumule les disques d'or, ainsi que des millions de vues sur YouTube.

Pour son nouvel album, son nouveau show et toujours avec la touche Bruel : le TOUR 2019 de Patrick Bruel vous fera voyager ici et là, entre succès mythiques et audaces toujours inattendues.
Des millions d’albums vendus, des tournées gigantesques et des concerts qui restent gravés dans les mémoires, retrouvez Patrick Bruel au Montélimar Agglo Festival 2019, le Vendredi 5 Juillet.

L’aventure continue…! Retrouvez dès à présent son nouvel album « Ce soir on sort… »

VEGEDREAM

Vegedream est un artiste français, leader du groupe La Synesia. Il devient un phénomène à partir de l’été 2018 avec le titre «Ramenez la coupe à la maison». Un morceau devenu l’hymne de la victoire de l’équipe de France de football à la Coupe du monde 2018.

Son titre a alors été streamé plus de 15 millions de fois et le clip dépasse les 20 millions de vues.

DADJU

Il débute sa carrière avec le groupe The Shin Sekaï . Aprés la sortie de leur 1er album, le groupe fait une pause. Dadju en profite pour sortir des morceaux en solo, qu’il diffuse gratuitement sur Internet.

Il sort ensuite plusieurs clips sous le nom de G20Live. Tout cela annonce son premier album, «Gentleman 2.0».

En 2017, son single «Ma Fierté», avec Maitre Gims et Alonzo sort.

Depuis il enchaine les succ's avec les titres "Lionne", "Bob Marley",... 

ISABELLE BOULAY

En concert Gratuit

Elle sera en concert gratuit le 7 Juillet à Montélimar dès 19h00 avec des 1ères parties.

Please reload